Ce Mardi 19 Novembre les « Gueuses de Pigalle » ont eu l’occasion de jouer leur premier Scrimmage (match amical de Roller Derby) contre la « Boucherie de Paris ». Tout juste sorties des épreuves des Minimum Skills (ensemble d’épreuves théoriques et techniques donnant accès à la compétition en Roller Derby)
Celles-ci les ont en effet été invitée à inaugurer le nouvel espace des Bouchères au gymnase Louis Lumière. Gueuses et Bouchères ont donc lutté et démontré pour l’une, que le manque d’expérience peut être compensé par la combativité, et pour l’autre, que la Boucherie est et reste une grande ligue. Nous les félicitons, et espérons que les prochains scrimmage (Liège ce Dimanche 24/11) leur permettront de développer et d’enrichir leurs techniques et stratégies.
Merci à tous les intervenants qui ont rendu cetévènement possible, Les Bouchères et leurs coachs (Number Juan et Quadchemist), Les officials avec ou sans patins (Watzé, Cha, Héloïse, et tous les autres), Viking et Pozypanda pour avoir tenu les postes de Bench et de Line up Manager, et les filles pour le plaisir à les voir jouer. |
Un grand merci à la Boucherie pour l’invitation et tous nos encouragements pour leur premier match de la saison ce Samedi contre les Veuves Noires lors d’un double header « Petits meurtres entre amis » avec en second event, Panam Squad (Equipe masculine parisienne de roller derby) contre Quad Gards (champions d’Europe toulousains de Roller derby masculin), ça promet du spectacle!